Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 14:25

Face à ce contrôle indirect des conscience, c'est-à-dire, du contrôle du pouvoir de porter son attention sur des sujets qui vous préoccupent directement, qu'est-il possible de faire ?

La solitude est, par excellence, la maladie du genre humain du fait que cette espèce que nous composons est absolument grégaire, c'est-à-dire que nous avons besoin, qu'il nous est indispensable de vivre en troupeau, en ensemble et que NOTRE problème est de réaliser notre espèce : éradiquer cette solitude ; c'est ICI que nous devons porter notre attention pour que nous puissions ce faire. 

Tant que la solitude existera, l'humanité en tant que genre et l'humain en tant qu'individu sont malade de cette maladie : la solitude. Qu'on y songe !

Partager cet article

Repost 0
Published by IksiGreczed
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Iksi Greczed
  • : Certains ont de belles bibliothèques ; ici, ce sera une vidéothèque de ce que je trouve du plus intéressant, éducatif, corroboratif, instructif et plus si affinité, des divers vidéos que l'on peut trouver sur le web. Le but de ce site est de vous proposer de ne pas perdre votre temps en regardant des images.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens