Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 21:17

Mille excuses : la vidéo a été supprimée.

 

(il s'agit d'une pub de la General Electrique vantant, au moment de la construction, il y a vingt ans environ, de ses centrales nucléaires au Japon, à Fukushima aussi bien, comme étant les plu ssure et procurant un max de taf pour tous. Comme je n'ai pas réussi à modifier son "auto-start", je l'ai supprimée et vais m'employer à mettre un lien indirect... bientôt !)
[Bourre et ratatam : espoir de pub !]
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Iksi Greczed
  • : Certains ont de belles bibliothèques ; ici, ce sera une vidéothèque de ce que je trouve du plus intéressant, éducatif, corroboratif, instructif et plus si affinité, des divers vidéos que l'on peut trouver sur le web. Le but de ce site est de vous proposer de ne pas perdre votre temps en regardant des images.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens