Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 09:51

 

[Relation intime et communautaire orientée socialement par un État d’Esprit qui en est la marque, les violences faites aux enfants et aux femmes par la persuasion et/ou la musculature masculine, restent la blessure quotidienne de l’érotique agricole.

Bien que symptôme prégnant d’une maladie affective, comme justification de notre société, cet état d’esprit se transmet d’homme à femme par la persuasion et/ou les coups et de femme à enfant pour voir son cycle reprendre dans le temps qui suit son cours, avec ou sans notre joie de vivre commune, de génération à générations ; et le monde est triste.

La caractéristique de cet état d’esprit est la séparation, hiérarchique ou de prévalence, de la femme et de l’homme, de l’enfant de l’enfance. Cette séparation est soluble dans le respect de l’amour, et rien d’autre : pour cela il faut apprendre à en distinguer les manifestations de sorte à les laisser LIBRES : la porte de l’auberge s’entrouvre à peine.]

Partager cet article

Repost 0
Published by IksiGreczed
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Iksi Greczed
  • : Certains ont de belles bibliothèques ; ici, ce sera une vidéothèque de ce que je trouve du plus intéressant, éducatif, corroboratif, instructif et plus si affinité, des divers vidéos que l'on peut trouver sur le web. Le but de ce site est de vous proposer de ne pas perdre votre temps en regardant des images.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens